• Ma pause de création d'articles

    Bonjour tout le monde! Alors étant donné que je n'ai pas posté depuis longtemps et que j'aimerais des articles plus réguliers, je mets en place une routine. Je vais essayer de poster un article chaque dimanche. Parce bon il n'y a plus trop de visiteurs qui viennent parce qu'il n'y a rien de nouveau ici. Les articles Eklabugs ne rentrent pas dans la routine. 

    À venir:

    -article sur mon entrée en sixième;

    -article sur quelques'uns de mes dessins.

     

    Dîtes-moi aussi si vous voulez que j'organise un concours. Si oui, quelle sorte de concours?

    À la prochaine!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :